Avis Voyage Cambodge

Magie du Cambodge  

publié le 10 Septembre 2013

Beau voyage ! Le Parc de Prek Toal est vraiment spécial, c’est un lieu magique qu’il faut absolument préserver pour nos générations futures. Ce que nous avons aimé : la campagne de Battambang qui est absolument belle, l’ambiance du Cambodge et la gentillesse des habitants. Ce que nous avons moins apprécié : la pluie en période des moussons mais la végétation était très verte. (Par Julia C.)

Best of Cambodge en liberté  

publié le 06 Septembre 2013

Fantastique ! Le Cambodge est un pays absolument magnifique autant au niveau culturel que naturel. J’ai décidé de sauter le pas pour une aventure en solitaire, enfin presque, puisque mon chauffeur était là pour me guider et je n’ai pas regretté. (Par Céline V.)

Nous avons décidé de faire l’Indochine en un circuit, c’était très bien pour avoir un panorama et une idée générale des trois pays. Tout a été parfait avec un vrai contact avec la population, guides et chauffeurs très professionnels. Les tarifs sont de plus très compétitifs. Nous y retournerons sans hésiter pour découvrir des sites « hors des sentiers battus » ! (Par Eric S.)

Le voyage a démarré en douceur pour ma sœur et moi à Phnom Penh avec ses maisons coloniales. C’est une ambiance particulière que nous y avons trouvé, c’est une ville très attachante. Des rires d’enfants dans les rues, pas de building, le transport qui se fait en cyclo-pousse, ça change de notre quotidien.  A Siem Reap, l’environnement était plus sauvage. Bien pour les plages de Sihanoukville. (Par Inès K.)

Ho Chi Minh est une ville qui m’a marqué : dynamique et en plein développement. Au quartier chinois de Cho Lon, c’est une immersion dans l’ambiance locale et des occasions de faire des emplettes ! Idem au marché flottant de Cai Be et au marché de Can Tho.  Phnom Penh est plus calme par rapport à Ho Chi Minh, que je trouve plus occidentalisée. Les Cambodgiens sont souriants et les temples fabuleux. Très beau voyage ! (Par Olivier V.)

Au Vietnam, avec mon mari et nos deux enfants, nous avons visité les villes qui nous avaient intéressées lorsque nous avons cherché des informations sur des guides touristiques. Organisation parfaite, les hôtels sont bien et le guide est très motivé. Au Laos, nous avons aimé l’architecture locale qui était très jolie ; de même que les pagodes et les temples dorés. A Siem Reap, nous avons eu un peu de pluie mais les enfants étaient très heureux de se rafraichir après la visite des temples. (Par Laetitia F.)

Les incontournables du Cambodge  

publié le 10 Juillet 2013

Avec mes enfants, nous avons trouvé que ce circuit est bien. Nous avons aimé finir le séjour à la plage. Parfait et équilibré entre éducation et jeux. D’un côté, il y a l’attachante culture Cambodgienne, les célèbres temples ; et d’un autre, les plages de Sihanoukville et le Parc national de Ream. Nous avons vu des mangroves pour la première fois et beaucoup d’animaux. Très bons souvenirs de vacances. (Par Louise D.)

J’ai adoré ce circuit que j’ai fait avec ma femme. Voir les temples d’Angkor au milieu de la jungle avec les sculptures et des gravures magnifiques est un must. J’ai été surpris par la chaleur vers midi mais la mousson permet de se rafraichir un peu, à par cela, tout était parfait. (Par Jean Marc P.)
Page 7 sur 8
< 1 2 3 4 5 6 7 8>
Emilie
EMILIE

Notre spécialiste du voyage au Cambodge est à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

01 40 03 35 87
DEVIS
32 ANS DE VOYAGES RÉUSSIS
CFA Voyages
    • 4 agences à Paris
    • Meilleurs tarifs garantis
    • Spécialiste de l'Asie depuis 1986
    • 20 conseillers experts à votre service
    • 40 000 voyageurs satisfaits chaque année
    • 1er partenaire de Vietnam Airlines, Thai Airways, Singapore Airlines et Malaysia Airlines
Votre conseiller Cambodge
Carte de la cambodge - Asie
République du Cambodge
Les avis de nos voyageurs 4.5/5 (63 avis)

Le Cambodge, pays fascinant et regorgeant de trésors : une magie authentique ! Ravagé par 30 ans de guerre, le pays se reconstruit peu à peu et s’ouvre au tourisme : pour le plus grand bonheur des explorateurs et amateurs de voyages. L’incontournable ? Le shopping à Phnom Penh, les temples d’Angkor à Siem reap et les plages magnifiques de Sihanoukville. Pour les sportifs et les curieux, une panoplie d’activités s’offre à vous : balade en VTT, trek, plongée, snorkelling, escalade, observation d’oiseaux rares ou encore balade en kayak à travers les mangroves.

Voyage Cambodge