Avis Voyage Cambodge


Ayant toujours planifié mes voyages en sac à dos de A à Z, je ne veux plus me prendre la tête. Un circuit avec chauffeur mais sans guide était donc la solution parfaite. Je me suis lancée et je n’ai pas regretté mon choix. Les points positifs : chauffeur sympas, itinéraire tracé, ambiance super à Phnom Penh et temples magnifiques à Angkor. Point négatif : le voyage était vraiment trop court ! (Par Charlotte J.)

Superbe voyage qui restera dans nos mémoires ! Nous connaissions déjà le Cambodge mais nous voulions y retourner pour découvrir les régions non touristiques. Les paysages très spéciaux, la terre rouge, les nombreux lieux de cultes, les villages des ethnies : génial ! Malheureusement la déforestation sévit dans certaines parties de cet endroit et c’est bien dommage. (Par Christophe P.)

Cambodge : Entre plages et histoire  

publié le 02 Avril 2013

Des temples que j’ai pu admirer, j’ai adoré Angkor Wat, Banteay Srei et le fameux Ta Phrom. Preah Vihear est bien aussi. Alors pour les plages : malgré les avis que j’ai pu lire sur la propreté et la réputation des plages de Sihanoukville, j’ai beaucoup apprécié mon séjour. La plage n’était pas plus sale qu’ailleurs. Il faut simplement éviter certaines plages car l’Indépendance est très bien et propre. Kampot est de loin la ville coloniale la plus paisible que j’ai visité. Avec ma femme, nous y avons adoré le calme et les coucher de soleil. A Kep, paisible aussi et convient très bien aux familles ; nous y avons dégusté des crabes  excellents. Par contre, par peur de manque de temps, nous ne sommes pas allés à l’île du lapin qui n’est pas très loin. (Par Raymond L.)

Cambodge : Entre plages et histoire  

publié le 15 Mars 2013

Bon circuit pour aller voir la mer, la plage, des temples et découvrir une nouvelle culture par la même occasion. J’ai adoré la balade en moto remorque pour Preah Khan et les promenades à Kep. Les temples de Preah Vihear sont top. Côté gastronomie, j’ai beaucoup apprécié les fruits de mer, le crabe de Kep et j’ai acheté du poivre de Kampot. (Par Albert M.)

Le cambodge est un pays très touchant, Koh Kong se démarque des autres endroits que nous avons pu visiter. C’était très calme et beau. (Par Elina L.)

Connaissant un peu Ho Chi Minh pour y avoir été en voyage d’affaires, visiter la baie d’Halong a été mon objectif depuis mon retour en France. Les jonques, les bateaux traditionnels, les roches majestueuses au dessus de l’eau : c’était fantastique. Les temples de Preah Vihear et Angkor Wat sont à conseiller. Les hôtels sont ok. (Par Alain N.)

Ce circuit m’a vraiment séduit, c’est une bonne opportunité pour visiter deux pays. Le coucher du soleil qui se reflète sur les eaux et les roches de la baie d’Halong a fait de la croisière en jonque le moment que j’ai préféré. Les temples d’Angkor sont à la hauteur de leur réputation. Preah Vihear est une bonne découverte, je ne connaissais pas vraiment ces temples avant mon départ et ça m’a plu. (Par Monique E.)
Page 8 sur 8
< 1 2 3 4 5 6 7 8 Fin de liste
Emilie
EMILIE

Notre spécialiste du voyage au Cambodge est à votre écoute du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

01 40 03 35 87
DEVIS
32 ANS DE VOYAGES RÉUSSIS
CFA Voyages
    • 4 agences à Paris
    • Meilleurs tarifs garantis
    • Spécialiste de l'Asie depuis 1986
    • 20 conseillers experts à votre service
    • 40 000 voyageurs satisfaits chaque année
    • 1er partenaire de Vietnam Airlines, Thai Airways, Singapore Airlines et Malaysia Airlines
Votre conseiller Cambodge
Carte de la cambodge - Asie
République du Cambodge
Les avis de nos voyageurs 4.5/5 (63 avis)

Histoire, culture, paysages, rencontres…le Cambodge, pays des Khmers, est un pays passionnant et enchanteur qui vous surprendra toujours. Du temple d'Angkor Wat à Phnom Penh, la capitale moderne et pleine de charme du pays, le Cambodge n'en demeure pas moins en phase avec la nature, très présente au sein du pays, et qui vous permettra de faire des treks dans la jungle, des balades à dos d'éléphant, des plongées féeriques et de rencontrer, peut être, les mythiques dauphins du Mékong à Kratie, que seul un pêcheur local saura où vous emmener pour cette rencontre inoubliable.

Voyage Cambodge